Publicité

Kylian Mbappe au Réal, ça va créer un désordre selon…

AccueilFootballKylian Mbappe au Réal, ça va créer un désordre selon...

L’arrivée de Kylian Mbappe au Réal Madrid fait déjà parler en Espagne. Selon plusieurs cadres espagnoles, la venue de Kyky risque de créer des chamboulements au sein du club.

Kylian Mbappe de nouveau face au Barça

L’Espagne n’est pas une terre étrangère au natif de Bondy. En 2021, le parisien a affronté le FC Barcelone, où il a signé un triplé qui a noyé les espoirs du club catalan d’aller au bout de la Champions League de cette année. Cette année encore, le champion du monde 2018 a de nouveau rendez-vous avec l’histoire. En effet, le PSG affronte les culers pour les quarts de finale de la LDC. Mbappe démontera certainement une nouvelle fois, l’étendue de son talent, pour le plus grand plaisir des supporters parisiens et madrilènes.

Lire aussi :  Algérie vs Bolivie : Double coup dur pour Vladimir Petkovic !

« ça va créer du désordre… »

Justement à propos de la venue de Mbappe au Réal, le président du Barça déclare :  » Je n’envie pas du tout Madrid avec Mbappé. D’ailleurs, je ne sais pas s’ils le feront venir ou pas. Ils doivent vendre un joueur n’est-ce pas (s’il signe) ? Si on tient compte des chiffres, ça va créer du désordre dans le vestiaire. Ce n’est pas un cadeau ».  Abondant dans le même sens, Dani Carvajal, le latéral droit du Real Madrid laissera entendre :  » les personnes qui sont dans le club depuis le plus longtemps ont la responsabilité de veiller à ce que tout le monde rame dans la même direction. Quand quelqu’un déraille un peu, attrapez-le par l’oreille et remettez-le sur les rails ».

Lire aussi :  C'est l'Hécatombe au sein de l'Equipe d’Algérie! Encore un joueur forfait
Kylian Mbappe au Réal, ça va créer un désordre selon...
Kylian Mbappe au Réal, ça va créer un désordre selon…
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici