Publicité

Adam Ounas décline la convocation de l’équipe d’Algérie : Les tensions montent avec le sélectionneur Petkovic !

AccueilFootballAdam Ounas décline la convocation de l'équipe d'Algérie : Les tensions montent...

Adam Ounas rejoint Riyad Mahrez en refusant l’invitation de l’entraîneur Petkovic pour le stage de l’équipe nationale d’Algérie. Découvrez les détails de cette décision et les potentielles répercussions sur sa carrière internationale.

Adam Ounas refuse l’invitation de l’équipe nationale

Le Fennec Adam Ounas arrêté à l’aéroport d’Alger ? Voici le vrai du faux !

Après Riyad Mahrez, c’est au tour d’Adam Ounas de décliner l’invitation de l’équipe d’Algérie. Cette décision a pris de court de nombreux fans et a suscité des réactions variées dans le monde du football.

Des tensions avec le staff technique

Selon des sources fiables, Adam Ounas aurait demandé une dispense pour ne pas participer au stage de l’équipe nationale, préférant profiter de vacances en famille dans un pays asiatique. Cette décision aurait suscité la frustration de l’entraîneur Djamel Belmadi, mais également celle du nouveau sélectionneur, Vladimir Petkovic, qui serait même furieux et envisagerait de ne pas le reconvoquer de sitôt.

Lire aussi :  Gaya Merbah : "Je le tuerai !" - Polémique après un grave dérapage au Maroc

Des interrogations sur l’avenir d’Ounas en sélection

Quel avenir pour Adam Ounas ? Enfin, c’est tranché.

Cette situation soulève des questions sur l’avenir d’Adam Ounas en équipe nationale d’Algérie et sur sa relation avec le staff technique. Si les rumeurs concernant la colère de Petkovic se confirment, cela pourrait avoir un impact significatif sur la carrière internationale du joueur. Il reste à voir comment cette affaire évoluera dans les prochains jours et quelles en seront les répercussions sur Ounas et sur l’équipe nationale algérienne.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

  1. Adam Ounnas  » aurait décliné  »  » les tensions montent » , en quoi cette  » décision » pourrait « susciter la frustration de Djamal Belmadi « ? En quoi Belmadi est il concerné ?
    Vous montez tout un scénario pour ajouter aux tentatives de déstabilisation de l’EN menées par les tenants de  » l’ancien régime »! Or la réalité est toute simple , elle est de la bouche même d’Ounnas qui a démenti toutes ces rumeurs , en affirmant être blessé et qu’il sera toujours au service de l’EN !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici