Publicité

Et ça repart ! Djamel Belmadi se fait courtiser par cette équipe africaine

AccueilFootballEt ça repart ! Djamel Belmadi se fait courtiser par cette équipe...

Djamel Belmadi ne tardera pas à taper dans l’œil d’autres sélections. Aux dernières nouvelles, cette équipe africaine a fait une offre à l’ex coach algérien. 

Djamel Belmadi reçoit une offre de la Tanzanie

Les esprits avertis l’auraient certainement deviné! La Fédération tanzanienne de football a jeté son dévolu sur Belmadi, lui proposant un salaire mensuel de 25000 euros. A ,noter que ce dernier percevait avec l’Algérie, plus de 200 000 euros le mois. C’est une évidence! Celui qui a mené la sélection algérienne au sacre en 2019 est à la recherche d’un nouveau défi. Et celui que la Tanzanie lui offre est loin de ses aspirations.

Lire aussi :  Rayan Cherki en mode rouleau compresseur : un enchaînement de bonnes nouvelles pour le Lyonnais
Djamel Belmadi
Djamel Belmadi

Un salaire un peu trop élevé

En effet, le technicien de 47 ans souhaite prendre les rênes d’un grand club du Golfe ou d’une équipe de Ligue 1 ou Ligue 2 française. Toutefois, le salaire un peu trop élevé de l’homme repousse bien des clubs, intéressés par son profil. Où atterrira t-il finalement? Les jours à venir nous le diront.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici