Publicité

Hallucinant! Kylian Mbappe perçoit 6 millions d’euros par mois au PSG

AccueilFootballHallucinant! Kylian Mbappe perçoit 6 millions d'euros par mois au PSG

Kylian Mbappe perçoit au PSG, un salaire à la hauteur de son potentiel! La tête d’affiche de la Ligue  française, est sans surprise le joueur le mieux payé du championnat.

Kylian Mbappe sur le départ

7 ans de services loyaux au sein du club  de la capitale. 7 ans d’histoire, 7 ans de prouesses folles. Aujourd’hui, la star parisienne s’apprête à quitter le club qui l’a vu caracoler au sommet du foot. Annoncé du côté du Réal Madrid, le natif de Bondy percevra certes un salaire mirobolant, mais nettement en dessous de ce qu’il touche au Paris Saint Germain.

Kylian Mbappe sur le départ
Kylian Mbappe sur le départ

Le PSG écrase ses concurrents

En effet, le club francilien verse à son meilleur buteur, un salaire mensuel de 6 millions d’euro. Ce qui fait de lui et de très loin, le joueur le mieux payé de la Ligue 1 Uber. Il sera suivi d’Ousmane Dembele et Marquinhos, qui gagnent chacun 1,12 million d’euro par an. Dans le Top 10 des joueurs les mieux payés du championnat,on ne retrouve que des joueurs parisiens. Il s’agit notamment de Lucas Hernandez, Milan Skriniar,Gianluigi Donnarumma, Marco Asensio etc…

Lire aussi :  La descente aux enfers continue ! Islam Slimani se fait dézinguer par son coach
Kylian Mbappe perçoit 6 millions d'euros par mois au PSG
Kylian Mbappe perçoit 6 millions d’euros par mois au PSG

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici