Publicité

Besnik Hasi souligne les difficultés d’Islam Slimani malgré son expérience

AccueilNon classéBesnik Hasi souligne les difficultés d'Islam Slimani malgré son expérience

Le retour d’Islam Slimani en Belgique n’a pas été aussi sensationnel que sa première expérience avec Anderlecht. Ayant rejoint le KV Mechelen cet hiver, l’attaquant algérien n’a toujours pas marqué de but en six matchs de championnat. Un point qui a été soulevé par son entraîneur, Besnik Hasi, suite à la défaite contre l’OH Louvain (1-0).

Le défi de Islam Slimani avec le KV Mechelen

Slimani

Dimanche dernier, Islam Slimani et ses coéquipiers ont connu une défaite fatale en championnat, leurs faisant perdre de précieux points pour la course aux qualifications pour les play-offs de la Jupiler Pro League. Titulaire pour cette rencontre, l’international algérien de 35 ans n’a malheureusement pas pu faire la différence, loupant des occasions importantes pour son équipe.

Besnik Hasi, entraîneur critique mais encourageant

Besnik Hasi, entraîneur du club, a relevé ce défaut de Slimani. Le joueur algérien trouve un certain mal à concrétiser les actions, ce qui n’est clairement pas dans les affaires de la formation, soulignant tout de même qu’il s’agit là d’un joueur avec beaucoup d’expérience. “Nous avons suffisamment d’expérience. Slimani est un joueur d’expérience, mais il manque aussi une grosse occasion“, a déclaré le coach. “Nous voulions amener plus de vitesse pour faire mal à l’adversaire“, a-t-il poursuivi, au sujet de la sortie de Slimani à la 75ème minute.

Besnik Hasi

Situation au classement et espoirs pour le KV Mechelen

Au classement, le FC Malines a reculé de 2 places et se positionne désormais à la 8ème place avec 45 points au compteur livrant une bataille acharnée avec trois clubs (Cercles Bruges, Genk, La Gantoise) qui totalisent 47 points. Pour rappel, seuls les 6 premiers du classement disputeront les fameux play-off. Slimani et ses nouveaux coéquipiers ont donc loupé l’occasion de jouer le titre avec cette dernière défaite. En somme, bien que Islam Slimani apporte son expérience au KV Mechelen, il reste des défis à relever pour lui et son équipe afin de se qualifier pour les play-offs tant convoités.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici