Inattendu !! Karim Benzema pose un acte surprenant. Découvrez ce que l’ex international français a fait.

Tout sombre en équipe de France, notamment après l’affaire de Karim Benzema qui, aux dernières nouvelles, a pris  sa retraite internationale. Il a pris une décision radicale vis-à-vis de ses anciens compagnons de l’équipe nationale.

A moins qu’il n’y ait un renversement de situation, Karim Benzema ne fera plus partie de l’équipe de France.  Une fin d’aventure marquée par du grabuge autour de son départ précipité du Qatar qui aurait provoqué de nombreuses tensions entre le natif de Bron et le staff de la sélection.

Déçu par la manière dont il a été traité avant la Coupe du Monde, Benzema a choisi de mettre fin à sa carrière internationale le lendemain de la défaite des Bleus au Mondial. L’annonce de KB9 a pris tout le monde de court. Mais il ne s’est pas arrêté là, quelques heures plus tard, sur son compte Instagram, il se désabonne des profils de plusieurs de ses coéquipiers en sélection.

Un geste qui n’a évidemment pas échappé à ses fans qui ont tout de suite constaté le nombre de ses abonnements réduit. Et cette décision surprend d’autant plus étant donné que cela coïncide avec son départ de l’équipe de France. Certainement lassé de cette relation tumultueuse, il a décidé d’y mettre fin et de ne garder contact qu’avec certains de ses ex-camarades les plus proches. Au vu de cette situation, l’on pourrait croire que l’ancien lyonnais ferme une page de son histoire pour en ouvrir une autre.

Lire aussi :  Découvrez l'énorme Scandale orchestré par les Argentins (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here