Grosse interrogation !! Karim Benzema écarté  de l’équipe de France par Griezmann et Lloris ?

Les rumeurs courent que l’attaquant du Réal Madrid, Karim Benzema n’a pas pu rejoindre l’équipe de France en Coupe du monde  à cause de Griezmann et Lloris. Vrai ou Faux ? Nous le sauront dans la suite.

A en croire les dernières nouvelles, l’international  français Antoine Griezmann et le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris seraient à la base  de l’écartement de Karim Benzema, de la Coupe du monde au Qatar. Un argument dont la véracité est plausible, car certains médias ont confirmé que la blessure de l’attaquant français n’était pas assez grave pour l’exclure de ce grand événement sportif.

D’autant plus que le Franco-Algérien a disputé un match amical, juste avant le Mondial, qui a opposé le Real Madrid au Leganes. Plus loin, Le journaliste français Romain Molina a publié un clip vidéo dans lequel il s’est prononcé sur cette affaire. Il a déclaré que l’exclusion de Benzema de la liste finale n’était pas due à une blessure.

Mais plutôt parce qu’un certain nombre de joueurs ne voulaient pas qu’il revienne en équipe nationale. Notamment le capitaine, Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Et pour cause, ces derniers considèrent la présence du Ballon d’Or comme une menace pour leurs rôles de leadership dans l’équipe nationale. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son récent numéro.  Ces différents faits tendent à confirmer l’hypothèse de départ émise. Sauf qu’on ne peut trancher d’emblée.

Lire aussi :  Mondial 2022/France-Argentine : Gassama « prend contrôle » de l'arbitre polonais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here