Publicité

Insolite : Yasmine Saouda provoque Ryad Benamor sur Instagram

AccueilActualitéAlgérieInsolite : Yasmine Saouda provoque Ryad Benamor sur Instagram

Algérie– La querelle est loin d’être terminée entre Ryad Benamor et Yasmine Saouda. Cette dernière a une fois encore envoyé une provocation à son homologue,par le biais de son compte Instagram ! Découvrez les détails dans ce numéro de Maghrebactu.

Autrefois amis inséparables, aujourd’hui Yasmine Saouda et Ryad Benamor sont devenus des ennemis jurés. Une nouvelle fois, elle a pris la parole sur son compte Instagram pour tacler celui avec qui elle a partagé longtemps le plateau de la chaîne satellitaire Echorouk TV. Depuis plusieurs mois, les deux journalistes algériens sont en conflit. Sur les plateaux du petit écran, comme sur les médias sociaux, ils se sont fustigés à plusieurs reprises. Un énième volet de clash a eu lieu ce dimanche sur le réseau social au logo tricolore.

Lire aussi :  Algérie :Une diplomate chinoise fait la promotion  des produits algériens

Dans le détail, la figure emblématique de la scène médiatique a lancé un live sur son compte Instagram. Suivie par pas moins de 1,3 million d’abonnés, elle a partagé l’écran avec son chéri, Merouane Koreifi. Et ce, afin de divertir les internautes et de répondre à leurs points d’interrogation. Lors de cette séance, un utilisateur des réseaux sociaux a demandé l’avis de la jolie brune sur le programme de Ryad Benamor. De nature franche, Yasmine Saouda a taclé sans ménagement son homologue.

Elle n’a pas hésité à critiquer son show. Ainsi, elle a lancé d’un ton ironique : « Le programme dont la majorité des artistes ont décliné l’invitation ». Vivement que prenne fin ce conflit de mauvais goût qui envenime non seulement les relations entre les deux antagonistes, mais porte également atteinte au bonheur de leurs fans.

Lire aussi :  Culture-Algérie : le chanteur de chaabi, Aziouz Raïs passe de vie à trépas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici