Publicité

Et c’est reparti ! la FAF annonce deux matchs amicaux internationaux pour l’Algérie

AccueilFootballEt c'est reparti ! la FAF annonce deux matchs amicaux internationaux pour...
La CAN 2023 est désormais du passé pour l’équipe d’Algérie. Pas de temps à gaspiller. La FAF annonce la tenue de deux  de deux matchs amicaux internationaux de haut niveau.

Première édition du Tournoi FIFA Series

En effet, il s’agit de rencontres s’inscrivant dans le cadre de la première édition du Tournoi FIFA Series, qui aura lieu en Algérie. Cette compétition est prévue pour se tenir du 18 au 26 mars 2024 et réunira quatre nations à savoir  l’Algérie, l’Afrique du Sud, la Bolivie et Andorre.

Programme des rencontres

Le programme des rencontres  étant connu,le coup d’envoi sera donné le 21 mars avec un match opposant l’Afrique du Sud à Andorre à 22h00 au Stade du 19 mai 1956 à Annaba. L’Algérie entrera en scène le lendemain pour affronter la Bolivie au Stade du 5 Juillet 1962 à Alger, également à 22h00.

La FAF invite à une forte mobilisation des supporters

C’est le lieu pour la FAF d’inviter à nouveau tous les supporters à participer et à encourager l’équipe nationale, qui se consolera de la désillusion de la CAN, à travers cette compétition. Cependant, une question se pose: le nouveau coach des verts sera t-il trouvé avant l’échéance? Les jours à venir nous le diront.

Lire aussi :  Islam Slimani immortel ! Le Fennec quitte le Brésil pour l'Europe
Les supporters algériens
Les supporters algériens

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici