Publicité

Djamel Belmadi Choque la FAF

AccueilFootballDjamel Belmadi Choque la FAF

Djamel Belmadi se rétracte après un accord de résiliation avec la FAF. La Fédération Algérienne de Football réagit, envisage des conséquences. Détails sur ce revirement.

Djamel Belmadi rétractation : FAF Choquée, Conséquences Imminentes

Dans un retournement inattendu, Djamel Belmadi, après un accord initial de résiliation de son contrat, surprend la Fédération Algérienne de Football (FAF) en se rétractant. La FAF réagit officiellement face à cette situation inédite.

Accord avant la Rétractation : Les faits

Suite à l’échec de l’Algérie à la CAN, un accord de résiliation amiable avait été conclu entre Belmadi et la FAF. Cependant, Belmadi, en désaccord financier, se rétracte, laissant la FAF dans l’incertitude.

Lire aussi :  Un Espagnol pour remplacer Djamel Belmadi ? L'évidence se rapproche

FAF Réagit : Conséquences à prévoir

La FAF, dans un communiqué, prend acte de la rétractation de Djamel  Belmadi et envisage des conséquences. L’avenir du sélectionneur et les actions de la Fédération restent incertains, créant une situation tendue dans le football algérien.

 Incertitude Après le Revirement de Belmadi

La rétractation de Djamel Belmadi crée un climat d’incertitude. La FAF doit maintenant prendre des décisions cruciales pour l’équipe nationale, laissant planer des questions sur l’avenir du sélectionneur et sur la stabilité du football en Algérie.

3 Commentaires

  1. Le journaliste utilise les mots de guerre( affrontement entre Faf et Belmadi )etc…,allumant le feu entre les deux parties.Cette façon de faire est vile et non civilisée.. C’est malheureux d’avoir de la haine gratuitement comme ça. Où est l’ennemi désigné monsieur le journaliste.Et votre courtoisie. Indigne…..

    • Le pouvoir a créé cette presse prostituée pour gérer la rue maintenant le football n’est plus entre les mains des sportifs mais otage de la mafia oligarque qui pour assevir ses vils dessins qui pour l’utiliser invite des pseudos journalistes(il y a même un qui a déclaré qu’il était vétérinaire) , alors on fait quelle guerre ? J’apprécie Monsieur votre intervention !!!

  2. Le pouvoir a créé cette presse prostituée pour gérer la rue maintenant le football n’est plus entre les mains des sportifs mais otage de la mafia oligarque qui pour assevir ses vils dessins qui pour l’utiliser invite des pseudos journalistes(il y a même un qui a déclaré qu’il était vétérinaire) , alors on fait quelle guerre ? J’apprécie Monsieur votre intervention !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici