Équipe du Cameroun : Samuel Eto’o au cœur d’une nouvelle polémique

Eto’o serait-il un abonné classique aux polémiques ? Apparemment oui. En effet, après des scandales liés à l’élimination de l’équipe d’Algérie ainsi qu’aux embrouilles avec l’équipementier français le Coq Sportif l’ancien attaquant du FC Barcelone est au cœur d’un autre scandale. Nous vous invitons à le découvrir à travers cette édition de ce jeudi 17 novembre 2022

Samuel Eto’o à une nouvelle fois décidé de faire parler de lui. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone passé par l’Inter de Milan pour aujourd’hui être parachuté la tête de la la Fécafoot aurait snobé une loi au Cameroun concernant la double nationalité et a voyagé en compagnie de la délégation de son pays aux Emirats Arabes Unis avec un passeport espagnol. Notons qu’il n’est pas le seul dans cette histoire.  En effet, la nouvelle recrue des Lions Indomptables, Jean Charles Castelletto, s’est également autorisé à se déplacer avec un passeport de l’Union européenne. Il s’agit la sans doute d’une nouvelle qui qui suscite indignation au niveau des supporters des lions du Cameroun.

Rappelons que les envoyés du « Gassamadrone » devront redoubler d’effort pour cette coupe du monde 2022,  surtout qu’ils croiseront le fer avec la Serbie, la Suisse, ainsi le Brésil de Neymar.

 

Lire aussi :  Mondial 2022 :  la probable participation de Cheb Khaled à la cérémonie d’ouverture

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here