Coupe du Monde 2022 : Un autre marocain regrette l’absence de l’Algérie

Apparemment l’absence de l’Algérie à cette coupe du monde a attristé beaucoup de monde. En effet, à l’instar des spécialistes du ballon rond, l’international marocain Youssouf Hadji, a également commenté l’absence de l’équipe d’Algérie de la Coupe du Monde 2022, programmée au Qatar dans quelques jours.  Nous vous donnons plus de détails à travers cette édition de ce mercredi 16 novembre 2022.

Les regrets de plusieurs personnes face à l’absence de l’équipe d’Algérie pour cette coupe du monde, prouvent à tels point Mahrez et ses coéquipiers méritaient bel et bien de se rendre au Qatar. Mais hélas la bande à Gassama a décidé autrement. Et cela l’ex international Marocain Hadji, le regrette énormément.  En effet, l’ancien attaquant marocain, Hadji a évoqué dernièrement le sujet lors d’une interview accordée aux chaines qataries, beIN Sports. Au cours de laquelle, il s’est dit heureux de la participation de l’équipe nationale marocaine à la Coupe du monde du Qatar 2022. Cependant, il a déploré l’absence de l’Algérie à cette coupe du monde 2022. L’ancien attaquant a également déclaré que : « Le peuple marocain est content de la participation de son l’équipe à la Coupe du monde. C’était important pour nous de participer à cette édition, car le Qatar est un pays arabe ».

Lire aussi :  Algérie : Ce joueur prend la place d'Adam Ounas

En ce qui concerne, l’absence des Fennecs, Hadji s’est exprimé. Il déclaré : « Malheureusement, l’Algérie ne jouera pas la Coupe du monde. Sa présence aurait rendu la compétition meilleure ». Par ailleurs, Hadji a également souligné que l’idéal pour les Lions de l’Atlas est de passer le premier tour. « J’espère que l’équipe nationale marocaine sera performante à la Coupe du monde. Et j’espère qu’elle passera le premier tour » de cette coupe du monde 2022.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here