Publicité

Voyages : Algérie Ferries annonce l’annulation des balades en mer

AccueilVoyagesVoyages : Algérie Ferries annonce l'annulation des balades en mer

Ces derniers jours, les voyages avec la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries sont hantés par les esprits de l’annulation. Après l’annulation de plusieurs voyages, la compagnie annonce encore d’autres annulations. Lisez cette édition du jeudi 17 novembre 2022 pour en savoir plus.

Encore des voyages annulés ! Suite à l’accident du Tassili II survenu au niveau du port de Skikda, Algérie Ferries a annulé plusieurs de ces traversées. Dans un communiqué rendu public, ce jeudi 17 novembre 2022, Algérie Ferries a annoncé l’annulation de plusieurs de ses balades en mer, en l’occurrence celles assurées par son navire HSC Sraidi. Les traversées programmées jusqu’au 28 novembre 2022 sont concernées par ces annulations. Selon la compagnie maritime, ces annulations sont justifiées par les prévisions météorologiques actuelles qui ne permettent pas au navire, chargé d’effectuer ces traversées, et donc de prendre la mer. La compagnie maritime nationale affirme que la hauteur de la mer totale due à la mer de vent et la houle fluctue de 1m à 2,40 m. Et les rafales de vent peuvent atteindre les 24 Nœud. Il est à noter que la compagnie indique également que le mardi 29 novembre 2022 sera probablement atteint. Toutefois, elle rassure ces clients que le navire HSC Sraidi est amarré à l’abri.

A cet effet, il urge de rappeler que le navire HSC Sraidi a repris ses balades en mer le mois de juillet 2022 . Et ce pour offrir aux estivants la possibilité de découvrir la côte de la baie d’Alger. Pour cela, le Sraidi assure ses dessertes à partir de la station urbaine La pêcherie vers les Sablettes et Tamenfoust.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici