Publicité

Ethan Mbappé remporte le titre de meilleur joueur de l’année

AccueilFootballEthan Mbappé remporte le titre de meilleur joueur de l'année

Ethan Mbappé a une fois de plus été inclus dans l’équipe sélectionnée par Luis Enrique pour affronter Brest. Cela devient une habitude… Alors que le Paris Saint-Germain accueille au Parc des Princes ce dimanche soir (20h45) la surprise Brest, en clôture de la 19e journée de Ligue1.

Ethan Mbappé fait encore partie de l’équipe sélectionnée par Luis Enrique. Âgé de 17 ans et en fin de contrat le 30 juin prochain, comme son frère Kylian, le milieu de terrain a été lancé dans le monde professionnel juste avant la trêve hivernale, lors du match contre Metz en Ligue 1, et a joué lors des deux tours précédents de la Coupe de France contre Revel et Orléans.

Lire aussi :  Départ et succession de Djamel Belmadi : une situation inextricable pour la FAF

Ethan Mbappé : inclus dans l’équipe sélectionnée par Luis Enrique

Ethan Mbappé

Senny Mayulu, qui a marqué un but contre Orléans lors de sa première apparition en tant que professionnel la semaine dernière, a également été sélectionné dans l’équipe parisienne qui affrontera le Stade Brestois. Manuel Ugarte et Nordi Mukiele, absents lors du dernier match des Rouge et Bleu, font par ailleurs partie de l’équipe.

En revanche, Luis Enrique est privé de Milan Skriniar, Presnel Kimpembe, Alexandre Letellier, Cher Ndour, Layvin Kurzawa et Nuno Mendes, ainsi que de Lee Kang-in et Achraf Hakimi, qui sont tous deux avec leur sélection. Pour le reste, il n’y a pas de surprise, Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola sont présents.

Lire aussi :  Départ et succession de Djamel Belmadi : une situation inextricable pour la FAF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici