Publicité

Départ de Kylian Mbappé du PSG, une mauvaise nouvelle selon Jérôme Rothen

AccueilFootballDépart de Kylian Mbappé du PSG, une mauvaise nouvelle selon Jérôme...

Le départ du PSG annoncé de Kylian Mbappé fait déjà assez parler. La Ligue 1 française sans le Bondynois, le spectacle risque de recevoir un coup dans l’aile.

Kylian Mbappé, un possible départ

En fin de contrat dès l’été prochain avec le PSG, Mbappé donne tout l’air d ‘atterrir la saison prochaine dans un club autre que le Paris Saint Germain. Le Real Madrid et Liverpool sont les deux clubs en pôle position pour signer le champion du monde 2018.  Toutefois, une prolongation de contrat avec le club de la capitale reste une éventualité à prévoir.

Mbappé
Mbappé

Un départ qui sanctionnerait lourdement la Ligue 1

Pour Jérôme Rothen, il serait de l’avantage de la Ligue 1 que Mbappé prolonge au PSG.  » Si Mbappé part, c’est une très mauvaise nouvelle et pas que pour les droits TV. Juste le niveau du championnat, le spectacle que l’on a le week-end. Je pense que Kylian Mbappé attire beaucoup de gens, de téléspectateurs. Sur les plateaux télé et radio, heureusement qu’il y a Kylian Mbappé, parce que cela nous fait des débats assurés au moins une fois par semaine » va déclarer le journaliste.

Lire aussi :  Démystification du salaire de Karim Benzema en Arabie Saoudite : Les vérités derrière les chiffres exorbitants
Départ de Mbappé de la Ligue-Rothen pense ceci
Départ de Mbappé de la Ligue 1-Rothen pense ceci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici