Publicité

Vueling annonce la reprise des vols Alicante – Oran vers l’Algérie

AccueilVoyagesVueling annonce la reprise des vols Alicante - Oran vers l'Algérie

Vueling, la compagnie aérienne, augmentera ses vols vers l’Algérie. En effet, elle a décidé de relancer une ancienne route aérienne qui avait été suspendue en 2020 en raison de la crise sanitaire du Covid-19.

Il convient de noter que Vueling fait partie des compagnies aériennes qui desservent l’Algérie depuis les aéroports espagnols. Actuellement, elle dessert l’aéroport d’Alger depuis Barcelone. En plus de ses vols directs Barcelone-Alger, la compagnie low-cost prévoit également de relancer une ancienne ligne reliant l’Espagne à l’Algérie.

Il s’agit des vols depuis l’aéroport d’Alicante vers Oran, à l’ouest de l’Algérie. Pour assurer le transport entre ces destinations, Vueling a programmé un vol par semaine, spécifiquement tous les jeudis. Le vol de Vueling quittera Alicante à 10 h 35 et arrivera en Algérie à 11 h 40. Le premier vol direct depuis Alicante vers Oran est prévu pour le 22 février 2024.

Lire aussi :  Transavia annonce la fin de la gratuité des bagages en cabine dans sa nouvelle politique

Vols Espagne – Algérie : Vueling reprend le chemin d’Oran

En ce qui concerne les tarifs de cette compagnie aérienne, Vueling propose des billets depuis Alicante vers Oran à partir de 59,99 euros pour un aller simple. Pour bénéficier de ce tarif, il est nécessaire de réserver son vol pour le 29 février 2024. La compagnie aérienne propose par ailleurs d’autres billets au prix compris entre 105 et 115 euros, notamment pour les vols programmés les 21, 23, 25 et 28 février 2024.

Vueling

Il est important de noter que la compagnie aérienne nationale d’Algérie, Air Algérie, dessert trois aéroports espagnols. Elle a récemment repris les vols vers Madrid et Palma et a augmenté la fréquence de ses vols vers Barcelone pour répondre à la forte demande de ses passagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici