Éducation : le livre d’anglais est prêt

Une évolution notoire s’est effectuée dans le milieu de l’éducation algérien. En effet, le président Abdelmadjid Tebboune a déclaré que l’anglais va désormais faire son entrée dans le cursus des élèves.

Cette annonce du président de la république a fait énormément parler en Algérie avec divers questionnements. L’anglais fera ainsi partie intégrante de l’éducation des élèves avec le français et l’anglais. Pour dispenser les cours, un recrutement spécial de professeurs a été lancé et le processus sera bientôt terminé.

L’anglais entre en force dans le cursus scolaire

Tout est entrain de se mettre en marche pour faire de l’enseignement de l’anglais une réalité en Algérie. D’après de nombreuses sources concordantes, l’impression du livre d’anglais de la 3e année primaire est terminée.

Alors que la rentrée scolaire approche à grand pas, le livre d’anglais devrait être distribué aux élèves dans les jours à venir. Les professeurs recrutés pour enseigner la langue de Shakespeare dans les écoles seront aussi mis au diapason pour la réussite de cette première.

Lire aussi :  Algérie :forte baisse des prix des sardines dans ces wilayas

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL