Kenza Morsli veut quitter l’Algérie ?

Ces derniers temps, de nombreux artistes et influenceurs DZ ont choisi de quitter l’Algérie pour s’installer à l’étranger. La chanteuse Kabyle Kenza Morsli va t-elle franchir le pas et quitter sa terre natale ?

Kenza Morsli est l’une des artistes musiciennes les plus populaires en Algérie. La jeune femme a interprété de nombreux hits qui ont rencontré un franc succès chez les mélomanes. Très suivies sur les réseaux sociaux et beaucoup écouté, Kenza Morsli serait-elle tenter de rallier un pays étranger ?

Kenza Morsli bientôt expatrié

Actuellement, ce sont les pays de l’Europe et du Golfe qui sont très prisés par les célébrités algériennes. Au cours d’un récent live sur Instagram, la jeune chanteuse a donné des pistes de réponses. L’interprète de La Casa Del Amor ne s’est pas caché derrière de faux fuyants.

Elle a répondu honnêtement sur une possibilité de s’installer à l’étranger. L’influenceuse suivie par 2.2 millions d’abonnés a indiqué que pour le moment elle ne pense pas à s’expatrier mais que la donne pourrait évoluer au fil du temps. “Cela dépend des circonstances et des opportunités” dire Kenza Morsli

Lire aussi :  L'hommage de DJ Snake à Cheb Hasni

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL