Publicité

Djamel Belmadi fait de nouvelles déclarations sur sa sélection

AccueilFootballDjamel Belmadi fait de nouvelles déclarations sur sa sélection

En prélude de sa double confrontation contre le Niger pour le compte des 3e et 4e journées (Gr.F) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire, Djamel Belmadi a fait des déclarations sur sa sélection le dimanche 20 mars 2023 lors d’une conférence de presse animée au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

En effet, le sélectionneur de l’équipe algérienne de football a affirmé qu’ “ il est tellement difficile de trouver un équilibre dans les automatismes d’une équipe nationale. Les portes de la sélection ont été toujours ouvertes, à condition que ces joueurs adhèrent à notre philosophie. Il y a des joueurs qui arrivent et d’autres qui partent. C’est une démarche très connue pour tous les sélectionneurs”. Le sélectionneur national n’a pas manqué de rappeler le processus qui a permis à l’arrivée des joueur convoqués.

Lire aussi :  Diplomatie : Macron souhaite avancer avec le Maroc et l'Algérie

Pour rappel, l’Algérie affrontera le Niger le jeudi 23 mars au stade Nelson-Mandela de Baraki (22h00). Ce match sera officiée par un quatuor soudanais sous la conduite de Mahmood Ali Mahmood Ismail, et composée de Mohammed Abdallah Ibrahim (1e assistant), Omer Hamid Mohamed Ahmed (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est Elsiddig Mohamed El Treefe.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici