Publicité

Djamel Belmadi, une idée de génie pour relancer l’équipe d’Algérie

AccueilFootballDjamel Belmadi, une idée de génie pour relancer l’équipe d’Algérie

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi vient d’avoir une idée de génie pour relancer les fennecs de l’Algérie. De quelle idée s’agit- il? Nous vous donnons la réponse à travers cette édition de ce mercredi 8 mars 2023.

Djamel Belmadi mise sur la  motivation pour redonner du tonus mentale à ses joueurs. En effet, le sélectionneur national Djamel Belmadi a commencé à envoyer des invitations à ses joueurs en préparation pour le stage qui précède le double affrontement contre le Niger lors des troisième et quatrième journées des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire.

 

Avec cette idée, il est sans doute claire que le l’entraîneur Djamel Belmadi cherche par tous les moyens à renforcer certaines positions dans son équipe, comme celle de l’arrière gauche de l’équipe d’Algérie. Signalons également que L’équipe algérienne compte sur Ramy Bensebaini en tant que défenseur gauche,  et Ahmed Touba comme son remplaçant, bien que ce dernier puisse également être utilisé en tant que défenseur central. Aussi notons que les verts ont connu l’arrivée de plusieurs autres joueurs tels que  Ryan Ait Nouri et Joann Hadjme. Aussi Belmadi a également appelé le quatuor Bensebaini, Touba, Ait Nouri, Hadjme et le joueur de Sampdoria, Mehdi Leris, qui peut occuper le même poste. Belmadi cherche donc à rajeunir son équipe nationale algérienne avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, qui sera un test décisif pour lui.

Lire aussi :  Zinedine Zidane à la Juventus ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici