Publicité

Algérie : Houssem Aouar clarifie ses propos jugés polémique

AccueilFootballAlgérie : Houssem Aouar clarifie ses propos jugés polémique
Houssem Aouar vient une nouvelle fois de prendre la parole pour expliciter sa décision de jouer désormais pour l’équipe d’Algérie.  Découvrez donc les réponses de Houssem Aouar après les commentaires de ses détracteurs concernant son choix de défendre les couleurs des fennecs, au détriment des bleus. 

Aouar a une nouvelle fois eu l’occasion de s’exprimer dans un entretien. Une opportunité pour clarifier ses propos, sans pour autant se défiler. « C’est mon choix, et puis je suis prêt à faire face. Ce que j’ai dit, c’est que j’avais regretté de ne pas avoir choisi l’Algérie plus tôt. Ce n’est pas un choix contre la France« , a souligné  Aouar. Aussi le  joueur de 24 ans a également assuré qu’il ne s’agissait pas d’un choix par défaut. « En faisant ce choix-là, on ne m’a jamais dit que cela allait être tout acquis, que j’allais venir et que j’allais avoir le temps de jeu nécessaire. » Soulignons que le premier rendez vous de Aouar devra avoir lieu en septembre juste le temps qu’il retrouve son niveau physique et du temps de jeu

Lire aussi :  Eliminatoire CAN-2023 : « Gagner face au Niger pour sceller notre qualification », Belmadi

Soulignons d’ailler que depuis quelque moment, Houssem Aouar fait plus l’actualité sur le terrain médiatique que sur le rectangle vert. En effet, Le milieu de terrain de l’OL est désormais remplaçant avec son club. Laurent Blanc l’avait pourtant relancé à son arrivée en lui offrant des titularisations. Mais hélas Blanc n’a plus eu les mêmes chances en 2023. Aouar est barré par Lepenant, Caqueret et autres Tolisso, et doit se contenter d’entrées en jeu. Ce fut le cas vendredi dernier lors du match nul (1-1) contre le FC Nantes. Et le numéro 8 a été accueilli par le Groupama Stadium par des sifflets.

Lire aussi :  Coupe du monde 2022 : Djamel Belmadi réveille une ancienne blessure, à travers ceci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici