Publicité

Djamel Belmadi fait face à de graves accusations en Allemagne !

AccueilFootballDjamel Belmadi fait face à de graves accusations en Allemagne !

Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Farès Chaibi, footballeur international algérien qui joue à l’Eintracht Francfort, traverse une période de mauvaise forme.

Son entraîneur, Frank Müller, blâme Djamel Belmadi, l’ancien sélectionneur de l’Algérie, pour sa gestion du joueur.

Chaibi s’est distingué lors du premier match de la CAN en étant élu homme du match contre l’Angola, mais par la suite, il a été relégué sur le banc lors des deux rencontres suivantes, une décision prise par Djamel Belmadi qui a eu un impact négatif sur le moral du jeune joueur selon Müller, qui a fait cette déclaration dans une interview accordée à la chaîne allemande « Sport1 ».

Lire aussi :  Riyad Mahrez dans le Top 5 des Joueurs les mieux payés au monde

Müller se demande pourquoi Djamel Belmadi a écarté Chaibi

Djamel Belmadi refuse une offre d'une équipe africaine

Après sa performance prometteuse. Il n’est pas sûr si sa décision de le remplacer lors du dernier match contre Hoffenheim a influencé cela ou non, mais il affirme l’avoir fait dans le but de protéger Chaibi. Ce qui est certain, c’est que Chaibi a été grandement affecté par ce qui s’est passé lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici