Publicité

Affaire Djamel Belmadi- FAF : le feuilleton continue, et promet plein de rebondissements

AccueilFootballAffaire Djamel Belmadi- FAF : le feuilleton continue, et promet plein de...

 

Djamel Belmadi n’a pas fini de régler ses comptes avec la FAF. D’après certaines indiscrétions, l’ancien driver des verts saisirait probablement la FIFA.

Tension entre Djamel Belmadi et la FAF

Récemment, une vidéo a circulé, montrant Brahimi qui semblait délibérément ignorer Belmadi feignant  de ne pas le voir pour éviter de lui serrer la main. A en croire le journaliste Mustapha Mazouzi, cette séquence a été rendue publique dans le but de discréditer Belmadi, qui, est plus que jamais proche de saisir la FIFA, pour réclamer son dû. A noter qu’une rencontre entre Belmadi et Walid Sadi, président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), aurait abouti à une proposition de séparation à l’amiable, proposition que Belmadi aurait refusée.

Lire aussi :  CAF : Lourde sanction contre un joueur de l’équipe du Maroc
Affaire Djamel Belmadi- FAF : le feuilleton continue
Affaire Djamel Belmadi- FAF : le feuilleton continue

Belmadi sur le point de recourir à la FIFA

Face à ce refus, la FAF a décidé de résilier le contrat de Belmadi, cette fois, sans son accord. Pour les esprits avertis, il ne fait aucun doute que l’ex driver algérien fasse recours à la plus haute instance de football, pour obtenir de gain de cause. Et le clan Sadi, conscient de la situation, affûte lui aussi, ses armes, pour se défendre. Encore une preuve qui témoigne de la tension entre les deux parties.

Belmadi proche de recourir à la FIFA
Belmadi proche de recourir à la FIFA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici