Publicité

Violent coup de tête de Zidane à Marco Materazzi : 18 ans après, la victime se confie

AccueilFootballViolent coup de tête de Zidane à Marco Materazzi : 18 ans...

Marco Materazzi s’en souvient comme si cela s’était produit hier. 18 ans après son altercation avec Zinédine Zidane, l’italien fait une sortie pour le moins osée.

Finale mondial 2006: Zidane assène un coup de tête à Materazzi

La coupe du monde 2006 a été marquée par un événement marquant! La finale opposant la France et l’Italie, a été témoin de tous les spectacles. C’est justement cette finale qui mettra un terme à la carrière internationale du légendaire Zizou, qui, l’on s’en souvient encore, a asséné un coup de tête à Marco Materazzi. Le temps passe, mais le souvenir de cet incident reste encore gravé dans la mémoire aussi bien des spectateurs, que de la victime.

Lire aussi :  Badredine Bouanani, l'étoile montante algérienne, fait sensation forte de l'autre côté de l'Hexagone
Coup-de-tête-de-Zidane-à-Materazzi
Coup-de-tête-de-Zidane-à-Materazzi

Une plaisanterie au mauvais goût

« Je n’apprécie pas cette situation. Cela ne reflète pas la véritable essence de ma carrière. Cet épisode aurait dû être évité » va t-il confier. Il poursuit en affirmant que “Dans l’ambiance électrique de cette finale à Berlin, au cœur des provocations et des échanges d’insultes, Zinédine m’a offert son maillot et j’ai répondu en plaisantant sur sa sœur. À ce moment-là, il s’est retourné et a réagi comme nous nous en souvenons tous. Depuis, je n’ai jamais recroisé Zinédine”. Un moment épique qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici