Publicité

Bras de fer entre Yacine Brahimi et Vladimir Petkovic ? La FAF apporte des éclaircissements

AccueilFootballBras de fer entre Yacine Brahimi et Vladimir Petkovic ? La FAF...
Tensions entre Yacine Brahimi et Vladimir Petkovic ? Une récente polémique a éclaté mettant en évidence le comportement inhabituel de Yacine Brahimi. La Fédération Algérienne de Football  a tenu à mettre la lumière sur le sujet. Les détails dans cette édition du dimanche 31 mars 2024.

La polémique autour du comportement de Yacine Brahimi

Bras de fer entre Yacine Brahimi et Vladimir Petkovic ? La FAF apporte des éclaircissements

En effet, selon ce que rapporte les médias locaux, capitaine Yacine Brahimi a été auteur d’un comportement inhabituel lors du match contre l’Afrique du Sud. Dans une vidéo prise lors de la rencontre, alors que le sélectionneur Vladimir Petkovic a décidé de le remplacer à la 67e minute, Brahimi manifestait visiblement son mécontentement depuis le banc des remplaçants, suscitant ainsi des interrogations sur ses motivations.

Les précisions de la FAF

Suite à la polémique naissante de cette scène, la FAF  a tenu à mettre tout le monde sur les mêm rails. En effet, selon Saïd Fellak, responsable médias à la Fédération algérienne de football (FAF), les spéculations selon lesquelles Brahimi aurait été en colère contre sa substitution seraient fausses. Le responsable a affirmé que Brahimi n’était pas en désaccord avec la décision de son remplacement par son coéquipier Saïd Benrahma, mais plutôt contrarié par le troisième but encaissé par l’équipe.

Bras de fer entre Yacine Brahimi et Vladimir Petkovic ? La FAF apporte des éclaircissements

Enjeux pour les prochaines compétitions

Les Fennecs se préparent activement pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 ainsi que pour la Coupe du Monde 2026. Dans cette optique, maintenir l’unité et la concentration au sein de l’équipe est d’une importance capitale, afin d’assurer des performances optimales sur le terrain. La clarification récente fournie par la Fédération algérienne de football vise à calmer les tensions internes et à permettre à l’équipe d’Algérie de se focaliser entièrement sur ses objectifs sportifs à venir.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici