Publicité

Yacine Brahimi tout feu tout flamme! Le Fennec veut tout gagner avec l’EN

AccueilFootballYacine Brahimi tout feu tout flamme! Le Fennec veut tout gagner avec...

Yacine Brahimi fait partie des heureux sélectionnés par le nouveau coach Petkovic. Après avoir longtemps été écarté, le Fennec affiche de grandes ambitions, pour son retour en EN.

Yacine Brahimi affiche ses ambitions

Pour le joueur d’Al Gharafa, être sélectionné par le driver actuellement en exercice reste un privilège à absolument mériter:  » Je suis vraiment content. Pressé de retrouver l’équipe. L’objectif est de tout gagner !  » va t-il déclarer d’entrée de jeu. Cette envie de tout gagner, Brahimi en donne déjà l’esquisse avec son club, où il rafle tout sur son passage. Assurément, le joueur mettra tout en œuvre pour répéter ces prouesses en équipe nationale.

Lire aussi :  Riyad Mahrez critiqué par un spécialiste algérien : "Il n'est pas un vrai capitaine"
Yacine Brahimi veut tout gagner avec l'EN
Yacine Brahimi veut tout gagner avec l’EN

« Vladimir Petković ? Je ne le connais que de nom… »Brahimi

Pour ce qui relève de ses impressions vis-à-vis du nouveau sélectionneur, le joueur laisse entendre : » Vladimir Petković ? Je ne le connais que de nom, ça sera l’occasion de le rencontrer ». Une déclaration, bien que succincte, prouve une nouvelle fois, l’esprit d’ouverture du joueur, et sa soif d’adaptation et de résultat. Le fait que Petkovic ait jeté son dévolu sur lui, n’est pas un fait du hasard. L’esprit de créativité qu’on connait au joueur évoluant au Qatar, sera mis à contribution, pour apporter plus de punch au jeu de l’équipe.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic persiste dans sa tentative de convaincre Yacine Adli
Vladimir Petkovic
Vladimir Petkovic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici