Publicité

Révélations exclusives! La raison derrière la non convocation d’Islam Slimani dévoilée

AccueilFootballRévélations exclusives! La raison derrière la non convocation d'Islam Slimani dévoilée

Petkovic a déjà rendu publique sa liste de joueurs convoqués pour le mois de mars. Dans la mêlée, on note l’absence d’Islam Slimani, qui beaucoup parler.

Islam Slimani écarté par Petkovic

Cette absence de grosses pointures de l’EN, telles que Slimani, bien que fortement critiquée, n’est pas sans raison. En effet, le Fennec peine dernièrement convaincre de par ses prestations. Ayant rejoint le club de Mechelen lors du mercato hivernal de cette saison, SuperSlim a éprouvé du mal à s’intégrer. Et cela s’est ressenti dans ses résultats, qui sont, pour le moins décevants; Ceci, au regard des qualités qu’on connait au joueur.

Lire aussi :  Djamel Belmadi écarté, des vérités que vous ne saviez pas...
Islam Slimani écarté
Islam Slimani écarté

Une baisse de forme préjudiciable

Par ailleurs, avant d’atterrir dans son club actuel, le joueur a fait un tour au Coritiba FC au Brésil,où il a également eu du mal à convaincre. Au tableau, de maigres résultats, faisant du passage du Fennec au Brésil, un véritable flop. Cependant, sa progression augure d’un retour à une belle forme dans un futur qu’on espère proche. Chose qui semble insuffisante, pour être sélectionné en EN, au regard du vaste et exigeant chantier qui s’offre à Petkovic.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici