Publicité

Vladimir Petkovic fait des mécontents : la polémique enfle et prend des proportions inouïes

AccueilFootballVladimir Petkovic fait des mécontents : la polémique enfle et prend des...

La liste des joueurs retenus par Vladimir Petkovic pour le stage de mars est déjà connue. Aux nouvelles, on note l’absence de certains joueurs clés, écartés d’une façon humiliante.

Vladimir Petkovic fait des mécontents parmi les écartés

Au nombre des absents, on note Riyad Mahrez et Islam Slimani. Ce dernier, après la publication de la liste de Petkovic, a appelé le président de la FAF, Walid Sadi, pour exprimer son mécontentement quant à la façon de procéder du nouveau driver. En effet, en tant que légende du club, SuperSlim aurait souhaité que l’écartement de ces cadres de l’EN se fasse dans des conditions plus ou moins dignes.

Lire aussi :  Rayan Cherki en mode rouleau compresseur : un enchaînement de bonnes nouvelles pour le Lyonnais
Vladimir Petkovic fait des mécontents
Vladimir Petkovic fait des mécontents

Ce que reproche Slimani au nouveau coach

De façon précise, Slimani reproche au nouveau coach le fait de n’avoir pas informé les concernés avant la publication de la liste. Il estime qu’il est quand même raisonnable de prévenir en amont ces joueurs, ayant accumulé pour la plupart, en moyenne 10 ans d’expérience avec l’équipe nationale, avec à la clé plus de 100 sélections. La toile, informée de la situation, en a rajouté une  couche, déplorant elle aussi, cette façon de procéder de Petkovic.

Islam Slimani reproche à Petkovic
Islam Slimani reproche à Petkovic
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici