Publicité

Officiel ! Djamel Belmadi ne sera plus le coach des verts

AccueilFootballOfficiel ! Djamel Belmadi ne sera plus le coach des verts

A voir l’élan insufflé à l’équipe nationale à son arrivée à la tête du banc technique algérien, l’on n’aurait jamais imaginé une telle fin pour Djamel Belmadi. En effet, le désormais ex-coach des verts a l’intention de démissionner.

Une défaite qui fait halluciner

Fin de mission pour Belmadi ! Même en plein jour, le cauchemar continue pour le peuple algérien qui se voit éliminé de la CAN 2023, au premier tour. Cette défaite contre la Mauritanie aura été la goutte qui a fait déborder un vase déjà  rempli à ras. Même scénario que 2022, où les Fennecs sont également sortis dès le premier tour.

Lire aussi :  Djamel Belmadi admet pleinement la responsabilité de l'élimination des Fennecs en Algérie.

Djamel Belmadi annonce sa démission

La pilule est difficile à avaler pour Belmadi, qui s’est résolu à prendre une décision radicale. Il aurait annoncé sa démission à ses joueurs après le coup de sifflet final. Selon les informations de l’envoyé spécial de la radio algérienne chaîne 3, en Côte d’Ivoire, Djamel Belmadi a même informé le président de la FAF, Walid Sadi, de sa décision de quitter son poste de sélectionner national. Une démission que le patron de la FAF a acceptée, selon la même source.

Officiel ! Djamel Belmadi se sera plus le coach des verts
Belmadi annonce sa démission

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici