Dapoxétine Algérie : un médicament dans le traitement de l’éjaculation précoce chez les hommes

Un nouveau médicament est en vogue en Algérie. Il s’agit de la Dapoxétine indiquée dans le traitement de l’éjaculation précoce chez les hommes en Algérie.  Nous vous proposons de tout savoir sur ce médicament. Lisez donc cette édition du mercredi 28 décembre 2022.

La Dapoxétine est un médicament destiné aux hommes adultes âgés entre 18 et 64 ans. Ceux qui souffrent de l’éjaculation précoce, ou plutôt l’éjaculation prématurée. Un trouble caractérisé par le fait d’éjaculer trop rapidement lors d’un rapport sexuel. Selon le site spécialisé Santé News DZ, la Dapoxétine HCI comprimé pellicule est désormais disponible dans les pharmacies algériennes. C’est le laboratoire pharmaceutique, Hikma Pharma Algérie, qui assure la mise sur le marché algérien du nouveau médicament.

Alors qu’autrefois, pour traiter l’éjaculation précoce les patients se contentent, depuis plusieurs années, d’une sexothérapie, la Dapoxétine a passé tous les tests et vient d’atterrir sur le marché algérien.

Dapoxétine : des effets très probants

Si pour le constat, les antidépresseurs ou dérivés de la morphine que prescrivent les médecins dérivés ne traitent pas les causes du problème, cela n’est point le cas de la Dapoxétine. Ce dernier qui est connu sous le nom commercial de Priligy ®. Elle agit donc plus rapidement, durant un temps réduit.

Lire aussi :  Devises : voici le taux de change du dinar algérien face à l'euro et dollar ce 27 décembre 2022

Selon les spécialistes, le médicament retarde l’éjaculation prématurée en augmentant sa teneur dans le liquide céphalo-rachidien du cerveau et de la moelle épinière. Ainsi, il multiplie par deux à quatre le délai avant l’éjaculation. Notons que la Dapoxétine existe sous deux dosages, 30 et 60 mg. La dose initiale recommandée est déterminée par un professionnel de la santé.

voici les contre-indications

Il est important de savoir que le traitement par Dapoxétine ne concerne pas les personnes qui souffrent de maladies cardiaques, de troubles hépatiques. Encore moins, ceux qui prennent certains médicaments comme les antidépresseurs. En outre, il est vivement déconseiller d’utiliser ce médicament avec les boissons alcooliques.

Par ailleurs,  il existe d’autres approches pour soigner ce type de trouble chez les hommes adultes. Parfois, une simple crème peut suffire, à l’image de la Vitaros ®, développée par le laboratoire américain, Apricus. Aussi, elle pourrait aussi se révéler efficace pour ceux chez qui les stimulants oraux ne marchent pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here