Crime en Algérie : un homme tue son voisin à Tipaza

Les crimes sont de plus en plus récurrents en Algérie, et ne cessent d’augmenter dans la société. Un nouveau crime a été commis dans la wilaya de Tipaza, où un adolescent de 16 ans a été poignardé à mort par son voisin. Les détails dans cette édition du mercredi 23 novembre 2022.

La scène s’est déroulée le lundi 21 novembre 2022, dans la ferme Softa de la commune de Hadjout se situant dans la wilaya de Tipaza. Selon le quotidien arabophone « El Khabar », durant la soirée du lundi un jeune homme de la vingtaine d’année a commis un odieux meurtre. En effet, selon la même source qui a relayé le témoignage des témoins sur place, l’agresseur de 22 ans a poignardé son voisin mineur de 16 ans en plein cœur, le tuant, suite à une querelle entre les deux parties.

De leur côté, des éléments de la division régionale de la gendarmerie nationale de Hadjout sont intervenus. Ils ont lancé un avis de recherche contre le suspect qui aurait commis le crime afin de l’interpeller dans un bref délai, en attendant sa soumission au parquet.

Lire aussi :  Le Royaume Uni se montre obligé à l’Algérie pour l’anglais introduite au primaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here