Coupe du monde 2022 : Remporter plusieurs lots avec Brandt foot Algérie

Du nouveau pour les algériens en cette période de la coupe du monde. Le constructeur algérien de l’électroménager et électronique Brandt Algérie vient de lancer son application mobile Brandt foot qui permet à ses clients de vivre la passion du foot et de remporter plusieurs lots. Sans doute que vous voulez avoir plus de détails sur cette application. Alors restez câblé jusqu’à la fin de cette édition de ce mercredi 23 novembre 2022.

Et oui pour cette coupe du monde tenter de gagner un téléviseur Brandt chaque jour. Cela grâce à la nouvelle application Brandt foot. A noter que l’Aplication est disponible en téléchargement sur Play store et fonctionnelle sur les téléviseurs Brandt de la gamme Android TV. Brandt foot   propose de participer au jeu des résultats sur les matchs. Signalons que cette Brandt Algérie qui prend en compte les paramètres suivants :

« ○  Le choix du résultat : + 5 points sont attribués au participant s’il donne la bonne proposition du nom de l’équipe gagnante du match ou s’il propose l’égalité entre les deux équipes.

○  Le bon score : + 10 points sont attribués au participant s’il donne la bonne proposition du score du match.

○ Les Buteurs : +3 points sont attribués au participant à chaque bonne proposition d’un buteur.

Lire aussi :  Les verts ne portent plus que du blanc et du vert

○ La Possession de ballon : + 5 points sont attribués au participant qui donne la bonne proposition du nom de l’équipe qui a le taux le plus élevé de possession de ballon lors du match.

○ Man Of the Match : + 10 points sont attribués au participant qui donne la bonne proposition de l’homme du match. »

Il est important de rappeler qu’un classement journalier des meilleurs scores s’affiche sur l’application, il déterminera les gagnants du jour. Aussi ce classement sera actualisé chaque jour et les compteurs seront remis à zéro pour la prochaine journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here