Coupe du monde 2022 : voici les chaines gratuites et programme de ce 23 novembre

La Coupe du Monde 2022 a effectivement débuté le 20 novembre 2022 au Qatar, et se poursuit actuellement. Dans cette édition du mercredi 23 novembre 2022, nous vous donnons les matchs du jour et les chaines gratuites qui diffuserons lesdits matchs.

Aujourd’hui, 23 novembre et quatrième jour de la coupe du monde 2022, il y aura quatre matchs au menu qui s’annoncent palpitants, avec l’entrée en lice d’un autre représentant arabe, le Maroc, qui d’ailleurs est sur le terrain face à la Croatie. Il s’agit des équipes du groupe F. Dans le même groupe, La Belgique affrontera le Canada à 20h. Concernant le groupe E, on aura le match entre l’Allemagne et le Japon à 14h. Un autre match du même groupe opposera l’Espagne à la Costa Rica à partir de 17h.

Voici les chaines sur lesquelles vous pouvez  suivre les matchs gratuitement

Les Algériens amoureux du ballon rond et qui suivent le Mondial qatari, pourront suivre Maroc-Croatie en direct sur la chaine sportive qatari beIN Sports, ouverte sur le satellite Nilsat. Quant aux autres matchs, y compris Maroc-Croatie, ils seront retransmis en direct sur la chaine allemande « ARD Das Erst. Tout comme l’autre chaine allemande « ZDF », la chaine en question est ouverte sur le satellite Astra et offre une très bonne qualité d’image en HD. Pour finir, il est à noter que le macth entre la Belgique et le Canada sera également retransmis sur la chaine TF1 qui est ouverte sur le satellite Astra.

Lire aussi :  Match amical : L’Algérie et le Mali se neutralisent  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here