Publicité

Coupe du monde 2022 :  Quand la FIFA décide de se moquer de l’Algérie grâce au Cameroun !

AccueilA la uneCoupe du monde 2022 :  Quand la FIFA décide de se moquer...

La coupe du monde 2022 galope à grand pas avec chaque jour ses histoires. Mais apparemment, la FIFA aurait décidé d’utiliser le Cameroun pour provoquer l’Algérie. Suivez l’analyse de nos propos afin de mieux comprendre les mots placés dans cette édition de ce lundi 7 novembre 2022.

Tombée de très haut en toute fin de rencontre face au Cameroun, l’équipe d’Algérie n’arrive toujours pas à digérer cette disqualification à la coupe du Monde 2022 du Qatar. Et cela, apparemment plusieurs personnes le savent. Surtout que cette victoire est loin d’être une victoire obtenue par honnêteté. L’arbitre Gambien Gassama ne nous dira pas le contraire. Mais chose étrange c’est que la FIFA dans sa logique de faire tout son possible pour que cette compétition puisse très bien se passer utilise l’Algérie, pour recadrer certaines Nations récalcitrant comme le Cameroun.  Surement que celle-ci même qualifiées ne croient pas quelles seront au Qatar. C’est normal, puisque cette qualification à été arraché de la manière la plus pathétique couronné sans doute par une corruption lamentable qui dégrade le football africain.

Venons en maintenant à la FIFA. En effet, lorsque vous allez sur le site de la FIFA, l’image qui vous accueille est celle des joueurs des équipes qualifiées avec le Cameroun représenté par Karl Toko Ekambi, bourreau des coéquipiers de Riyad Mahrez à la dernière minute. Certes de nombreux internautes pensent que l’instance présidée par l’italo-suisse Gianni Infantino nargue les algériens, cela n’est qu’une simple coïncidence. En effet, l’attaquant de 30 ans est un cadre de cette équipe camerounaise et sa présence sur ladite affiche est donc logique. Mais, ce qui écœure le plus c’est quand, la FIFA utilise certaines vidéos de l’Equipe d’Algérie, sur son site dans une période ou de nombreux fan de l’équipe d’Algérie espèrent à un possible retournement de la situation en faveur des fennecs de l’Algérie. Bref, ce qui est désormais officiel c’est que l’équipe d’Algérie s’est vu voler sa qualification sur le regard bienveillant de plusieurs amoureux du vrai ballon rond. Espérons simplement que les lions du Cameroun ne fassent pas volte-face au Qatar, même si cette espérance est irréalisable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici