Coupe du Monde 2022 : le Président Tebboune dénonce les attaques contre le Qatar

A travers un tweet publié ce lundi, le 31 octobre 2022, le Chef de l’État Tebboune tout en louant « les capacités organisationnelles du Qatar » a tenu à dénoncé ce qu’il aurait appelé « les compagnes douteuses » visant a déstabilisé le Qatar et l’organisation de la coupe du Monde 2022.

Nous sommes tous conscient d’une chose, « La coupe du Monde du Qatar sera gravée dans l’histoire du football ». Cependant Tebboune dans son message estime que : «  le Qatar va surprendre tout le monde avec ses capacités organisationnelles, et ce dans tous les domaines ». Signalons que le Président Abdelmadjid Tebboune aurait, sur la même lancée, exprimé un soutien indéfectible au Qatar. « L’Algérie exprime son soutien indéfectible au Qatar, et dénonce les compagnes douteuses qui le vise », peut-on lire sur le tweet.

A noter également que Tebboune dans son twette aurait loué  « La vision équilibrée et l’écartement de la langue des intérêts, sont les deux facteurs importants que la diplomatie qatarie a employés pour le règlement des conflits ». Ce soutien, qui vient en plein déroulement du Sommet de la ligue arabe à Alger, sera sans doute utiles pour le Qatar, puisque l’hôte de la plus prestigieuse compétition de football à savoir la coupe du monde  fait l’objet de plusieurs plaintes.

Lire aussi :  Découvrez la Bonne nouvelle dans le secteur automobile en Algérie avec Hyundai

le Chef de l'État Tebboune tout en louant « les capacités organisationnelles du Qatar » a tenu à dénoncé ce qu'il aurait appelé « les compagnes douteuses » visant a déstabilisé le Qatar et l’organisation de la coupe du Monde 2022.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here