Conférence de presse de Belmadi : voici les nouvelles conditions pour les journalistes

La Fédération algérienne de football (FAF) a fixé ce jeudi 10 novembre 2022 de nouvelles conditions pour les journalistes. Ces conditions entre dans le cadre de la conférence de presse de Djamel Belmadi, le dimanche 13 novembre 2022. Les détails dans cette édition.

En effet, dans l’optique d’éviter les scènes non catholiques qui se reproduisent dans les conférences de presse comme les fois précédentes, la Fédération algérienne de football a annoncé de nouvelles mesures en vue de la rencontre entre Djamel Belmadi et les journalistes prévue le dimanche 13 novembre 2022. Le sélectionneur de l’équipe nationale se présentera le dimanche à 11h en prévision du début du stage préparatoire qui sera couronné par deux rencontres amicales face au Mali le mercredi 16 novembre 2022 à Oran et face à la Suède le samedi 19 novembre 2022 à Malmö. Selon un communiqué de la FAF publié ce jeudi sur son site officiel, les médias qui souhaitent couvrir la conférence de presse devront envoyer leur demande d’accréditation avant le samedi 12 novembre 2022 à 12h00.

Voici les nouvelles règles décidées par la FAF

La conférence de presse durera 30 minutes, soit de 11h00 à 11h30.

  • Ne seront admis au CTN de Sidi Moussa que les représentants des médias accrédités, sur présentation de leur carte de presse.
  • La porte de l’auditorium sera fermée à 11h00 afin de ne pas perturber les présents.
  • Tous les téléphones devront être mis en sourdine (mode silencieux ou éteints), par respect au sélectionneur national et aux représentants des médias présents.
Lire aussi :  Alerte! une augmentation affolante du nombre de diabétiques en Algérie

Ces règles ont sûrement été discutées avec Djamel Belmadi qui est le principal concerné par les conférences de presse. Ainsi, il est question de remettre un peu d’ordre dans ces rendez-vous traditionnels de l’Equipe nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here