Le musulman Sadio Mane a-t-il recours à la sorcellerie…

Fatima Samoura a révélé que son pays, le Sénégal, aura recours à la sorcellerie, pour la sécurité de la star Sadio Mane, et aussi pour réaliser un bon gain à la Coupe du monde au Qatar.

Sadio Mané, le meilleur joueur de l’équipe nationale sénégalaise, s’est blessé au pied, lors du match entre son équipe du Bayern Munich et le club invité du Werder Brême, dans la compétition du championnat d’Allemagne mardi soir dernier. Il a dû quitter le terrain 20 minutes après le début du match.

La sénégalaise Fatima Samoura, secrétaire générale de la FIFA, a déclaré jeudi soir à la radio française Europe 1 : « La nouvelle de la blessure de Sadio Mane est très triste. On va faire venir un sorcier, il faut faire venir un sorcier pour accompagner l’équipe nationale sénégalaise à l’étape de la coupe du monde. Nous espérons un miracle.

Et Fatima Samoura a conclu ses déclarations en disant à Sadio Mane : « Tu dois jouer le 21 novembre », faisant référence à la date du premier match des « Lions de la Teranga » en Coupe du monde contre l’équipe des Pays-Bas, dans un groupe qui comprend également le Qatar et l’Équateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here