Vols internationaux : Air Algérie offre des promotions uniques

Encore du bon moment de vols avec Air Algérie. La semaine dernière, Air Algérie a dévoilé l’une de ses plus importantes promotions à destination de plusieurs pays en Europe, en Afrique, mais aussi en Asie. Les détails dans cette édition du jeudi 10 novembre 2022.

En effet, Air Algérie propose à ses clients de voyager vers les destinations mentionnées ci-dessus à des prix exceptionnels. Mais à condition qu’ils fassent la réservation avant le jeudi 17 novembre 2022. Les vols de la compagnie programmés jusqu’au 25 mars 2023 sont ceux concernés par ses promotions.

Des tarifs promotionnels chez Air Algérie !

Pour les tarifs qu’on qualifie de promotionnels, Air Algérie propose de voyager, en allers et retours, vers la France à partir de 170 euros. Il est de même vers Rome, Genève, Francfort et Londres mais à partir de 30 036 Da. Concernant les destinations en Afrique, les allers et retours vers Bamako et Dakar au départ de la capitale Alger sont à partir de 44 001 Da. pour finir, à destination de Moscou et de Montréal, Air Algérie invite ses voyageurs à profiter des allers et retours distribués au prix de 49 900 DA et 84 900 DA, respectivement.

Lire aussi :  Algérie Ferries : voici le nouveau programme pour novembre et décembre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here