Publicité

Un nouveau scandale secoue la fédération algérienne de football

AccueilFootballUn nouveau scandale secoue la fédération algérienne de football
Apparemment les scandales et la Fédération algérienne de football ne sont pas loin de s’arrêtés, et le récent déplacement des fennecs en Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 ne dira pas le contraire. Nous vous donnons plus de détails à travers cette édition de ce samedi 11 juin 2022.                                                                                                                                                                                                                                                               Trois administrateurs de l’équipe nationale algérienne ont été bloqué en Tanzanie. Pour cause le responsable administratif des fennecs a oublié de mettre leurs noms sur la liste des personnes concernées par le visa du Qatar et le voyage de l’équipe pour rencontrer l’Iran à Doha.

Notons que ces trois administrateurs bloqués sont le photographe de l’équipe, le responsable de l’équipement et un des membres de la sécurité de l’équipe d’Algérie,

Lire aussi :  Harit à l'OM, le montant de son transfert connu

En plus de ce scandale, Soulignons qu’une fois arrivé à l’aéroport de Doha au Qatar les joueurs et le personnel technique ont attendu plus d’une demi-heure à l’extérieur de l’aéroport pour ne pas avoir fourni un bus pour les emmener à l’hôtel.

plusieurs sources  ont indiqué que  Djamel Belmadi, était en colère à cause de ce qui s’est passé à l’aéroport et de la mauvaise gestion de la Fédération algérienne de football « FAF ».

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici