Publicité

Mohamed Maouche Président par intérim de la Fédération algérienne de football (FAF)

AccueilActualitéAlgérieMohamed Maouche Président par intérim de la Fédération algérienne de football (FAF)

Maghrebactu-Mohamed Maouche va assurer l’intérim de la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF) après la démission du président Charaf-Eddine Amara.


L’annonce a été faite par la Fédération algérienne de football dans un communiqué avant d’être confirmé, quelques heures plus tard par le président démissionnaire Charaf-Eddine Amara. « Je sors de la réunion du BF pour parler de notre élimination. Il s’agit de la fin d’un rêve et d’espoir » , a indiqué le désormais ex président à l’entame de sa conférence de presse.

Notons que Charaf-Eddine Amara a également annoncé qu’un directoire va prendre l’intérim dans l’attente d’une nouvelle Assemblée Générale Élective. Ce directoire sera ainsi sous la responsabilité de Mohamed Maouche.

Lire aussi :  Sommet arabe d’Alger : l’Algérie n'invite pas Taïeb Baccouche

Qui est Mohamed Maouche ?

Signalons que Mohamed Maouche est un footballeur franco-algérien. Il est né le 24 février 1936 à El Biar en Algérie. Durant sa carrière, Mohamed Maouche a évolué au poste d’attaquant. Il était jusqu’ici vice-président de la Fédération algérienne. Charaf-Eddine Amara avait été élu à la tête de la Fédération algérienne de football en avril 2021. Il a alors pris la succession de Kheïreddine Zetchi, qui ne s’était pas représenté pour un second mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici