CHAN 2022 : Voici le commentaire maladroit d’un commentateur marocain

Les relations entre le Maroc et l’Algérie ne sont visiblement pas au beau fixe.  En effet, un  commentateur sportif marocain de « beIN Sports » a fait un commentaire maladroit lors d’un match du tournoi, celui ayant opposé le Cameroun au Congo. Suivez les détails dans la suite.

C’est une évidence ! L’affaire du boycott des Marocains du tournoi, a davantage envenimé les relations entre les deux pays.  Et comme les matchs sont retransmis sur la chaine sportive qatarie « beIN Sports », le match Cameroun-Congo a été confié au commentateur marocain, Jawad Bada. Mais ce dernier a fait un commentaire maladroit au cours du match.

« Le Maroc n’est pas considéré retirant de la compétition, mais il n’a pas pu faire le voyage en Algérie pour la raison que tout le monde connait…En absence des cadors du continent, la Tunisie, l’Egypte et le Maroc, le CHAN est sans aucun niveau ». A-t-il commenté.

Le moins que l’on puisse dire, est que « dérapage » a enflammé la toile, notamment sur les réseaux sociaux. Si les Algériens se sont pris au commentateur marocain, ses compatriotes l’ont, en revanche, soutenu.

 

Lire aussi :  A propos de l’absence du Maroc au CHAN 2022, l'instance judiciaire de la CAF saisie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here