Le monde des influenceurs et influenceuses est unique en son genre notamment en Algérie. En effet, cela fait quelques années maintenant que le métier d’influenceurs (ses) est en plein boom au pays et a mis en lumière des talents comme Ferry Beauty et Khadidja Talata.
En Algérie, on enregistre plusieurs profils d’influenceurs (ses) qui évoluent dans des domaines différents mais le constat est toujours le même, ces personnalités de la toile sont suivi par des milliers et des millions de fans. Il arrive aussi parfois que des mésententes surviennent entre influenceurs.
Ce fut notamment le cas tout récemment entre les deux influenceuses, Ferry Beauty et Khadidja Talata. Les deux jeunes femmes étaient de grandes amies dans un passé très récent avant que leur relation ne parte complètement en vrille.
Ferry Beauty et Khadidja Talata, je t’aime moi non plus
Depuis lors, les deux influenceuses se regardent en chien de faïence. Sur Instagram, Ferry Beauty et Khadidja Talata ne se sont fait aucun cadeau, chacune traitant l’autre de jalouse et d’hypocrite. Ferry Beauty a déclaré qu son ancienne copine fait du colportage dans son dos ce qui a fait sortir Talata de ses gonds.
La jeune femme dira qu’elle n’a rien à envier à une influenceuse qu’elle a façonné de ses propres mains avant de lâcher ceci : « En vrai, tu ne possèdes même pas un toit ». Bien sûr, Ferry Beauty réagira dans la foulée. « Je n’ai jamais lancé des médisances à ton encontre, contrairement à toi qui ne cesses d’étaler ma vie privée. Mon éducation ne me permet pas de répondre et exposer ce que je sais sur toi ». Chaude ambiance entre les anciennes amies