bisbille entre Fares Chellouche et Célia Limam

La tension et actuellement à son paroxysme entre Célia Limam et Fares Chellouche. La guerre est déclarée entre les deux personnalités et cela risque de durer pendant encore un moment.

Le journaliste Fares Chellouche n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Très suivi en Algérie de par ses prises de position et son langage de vérité, Fares Chellouche ne laisse personne indifférent. Que ce soit sur le volet politique, économique, social, culturel, people quand il ya des insuffisances, le jeune homme ne tourne pas autour du pot pour s’exprimer.

Célia Limam et Fares Chellouche en conflit ouvert

Il s’est tout récemment exprimé à propos de la célèbre influenceuse Célia Limam. Ce qu’on peut dire, c’est que le jeune homme n’est pas passé par quatre chemin pour exprimer son ressenti. Mohamed Benchenet vient de sortir un nouveau tube qui a fait sensation et qui selon plusieurs mélomanes fait référence à son ex compagne, Célia Limam.

Cette dernière avait rapidement réagi face à cette affaire en affirmant clairement que la chanson de Benchenet ne lui était pas destiné. C’est là qu’intervient Fares Chellouche. Sur Instagram, le journaliste a sorti la sulfateuse en indiquant ceci : “On est rassuré. Va acheter ta dose, tu es juste une droguée”. La réaction de Célia Limam s’est faite dans la foulée. “On se retrouve au tribunal. Sur ma vie que tu vas le payer cher” dira la jolie brune. Pourquoi Fares Chellouche a été aussi virulent avec la maman d’Eva ? Voici sa réponse : “On se retrouve au tribunal. Sur ma vie que tu vas le payer cher” Chaude ambiance

Lire aussi :  Le retour de Lylia Bouaziz se précise

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL