Les vérités de Yasmine Saouda

Le quotidien des influenceurs DZ n’est pas de tout repos et ce n’est pas Yasmine Saouda qui dira le contraire. Celle qui possède une importante communauté sur Instagram a récemment poussé un coup de gueule à l’endroit de ses détracteurs.

Yasmine Beelkacem, Célia Limam, Mohamed Benchenet et d’autres personnalités exposent fréquemment leur vie privée sur les réseaux sociaux afin de tisser un lien spécial avec leurs abonnés. Yasmine Saouda ne fait pas exception à cette règle.

Yasmine Saouda remet les pendules à l’heure

Cependant, afficher régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux n’est pas sans conséquences et s’attirent parfois les foudres des internautes. C’est ce qui arrive depuis quelques temps à Yasmine Saouda qui a la cible de critiques acerbes de la part de certains abonnés.

Pour répondre à ses détracteurs, l’influenceuse a publié une story bien piquante qui sonne comme un avertissement pour les internautes friands de critiques. “Méfie-toi d’être insolent avec moi et me lâcher par la suite, pardon, mais c’est la vérité. Car je risque d’essuyer le sol au moyen de toi et te dire excuse-moi, mais j’aime la propreté. La séance est levée” notifiera la jeune femme.

Lire aussi :  Macron : La France soutient le peuple algérien dans cette épreuve

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL