Franck Ribéry séparé de sa femme algérienne ?

Franck Ribéry est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du début des années 2010. En effet durant cette période, l’ancien international français était au sommet de son art avec le club allemand du Bayern Munich.

Franck Ribéry s’est révélé à la face du monde en 2006 à l’occasion de la Coupe du monde qui s’est déroulé en Allemagne. Très jeune à cette époque, l’attaquant a appris aux côté de ses glorieux aînés que sont Zinedine Zidane, Thierry Henry ou encore Patrick Viera.

Plus tard, l’ex de l’Olympique de Marseille va s’imposer comme l’un des meilleurs à son poste en Allemagne avec le Bayern Munich. Il va alors former un duo légendaire avec le néerlandais Arjen Robben. Franck Ribéry a laissé des souvenirs inoubliables dans la mémoire de nombreux fans.

Ribéry et sa compagne, clap de fin ?

Le parcours du français force le respect. Rien ne le prédestinait à une riche carrière dans le football. Sa jeunesse fut compliqué mais l’homme s’est accroché et il fut soutenu par sa compagne algérienne de toujours, Wahiba.

Cette dernière a été un grand soutien pour l’ancien taulier des Bleus. Ribéry et Wahiba sont en couple depuis 2002 et ils ont eu 5 enfants. Ces derniers jours de nombreuses informations circulent sur le fait que le couple modèle s’est séparé.

Lire aussi :  Mari algérien ou étranger ? Nahla TV fait son choix

Les deux jeunes gens ont traversé de nombreuses péripéties ensemble mai il semble que cette fois quelque chose s’est vraiment cassé au sein du couple. Ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes c’est que Ribéry et Wahiba ont cessé de se suivre sur Instagram. Rien est encore officiel mais on en saura d’avantage dans les jours à venir.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL