Publicité

« Chez nous, on n’aime pas les gens sincères… »: les révélations chocs d’un ardant défenseur de Belmadi 

AccueilA la une"Chez nous, on n’aime pas les gens sincères...": les révélations chocs d'un...

De grandes révélations viennent de tomber concernant le sélectionneur national Djamel Belmadi. Nous vous invitons à les découvrir à travers cette édition de ce jeudi 29 décembre 2022.

Selon plusieurs sources le Ministre du bonheurs algérien, à savoir Djamel Belmadi serait prêt à délaisser son tablier d’entraîneur d’Algérie, après quatre ans de bons et loyaux services. A noter, que cela se justifie pas plusieurs actions de la FAF et même de certaines personnes  qui travaillent dans l’ombre pour la démission du sélectionneur Algérien Belmadi. Cependant, face aux différentes critiques, Djamel Belmadi vient de recevoir le soutien de l’ancien international algérien Haddou Moulay.

Lire aussi :  CAF : l'incroyable record battu par l'Algérie au grand dam de ses concurrents

En effet, ce dernier  a tenu a prendre la défense de l’ex joueur de la formation française de l’Olympique de Marseille. “On n’est pas dupes, ces personnes qui réclament sa tête ont des comptes personnels à régler avec Belmadi. Pour l’avoir côtoyé (ils ont joué ensemble en EN), Djamel est quelqu’un de franc qui dit les choses en face. Chez nous, on n’aime pas les gens sincères, on préfère les hypocrites, voilà ! Arrêtons avec les critiques destructives ! Belmadi s’est fixé des objectifs, laissez-le travailler dans la sérénité afin de les atteindre ! Après, on fera les bilans”, a balancé l’actuel coach du Mouloudia d’Oran.

Lire aussi :  CDM 2022 : Le trio arbitral algérien à l’honneur. Voici le beau geste de la FAF à leur endroit.
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici