C’est ainsi qu’un ministre allemand a contourné les contrôles du Qatar

Une ministre allemande a suscité une large polémique sur les réseaux sociaux, en contournant les règles de la Coupe du monde du Qatar, alors qu’elle assistait au match de l’équipe nationale de son pays contre le Japon.

Selon des informations, la ministre allemande de l’Intérieur, Nancy Weser, a caché sous son manteau le badge coloré qui soutient la « communauté LGBT » en entrant dans le Khalifa International Stadium », en utilisant son influence politique.

La ministre a partagé les photos, que les pionniers des « médias sociaux » ont qualifiées de provocatrices, via son compte Twitter, confirmant son rejet continu des contrôles du Qatar et son objection à l’organisation du tournoi à Doha.

Les militants ont déclaré que la ministre avait contourné les contrôles stricts du Qatar interdisant d’introduire dans les stades tout ce qui symbolisait la sympathie pour les homosexuels en cachant le badge « One Love » sous son manteau, avant de l’enlever et de les célébrer avec l’approbation et la participation du président de la FIFA.

Lire aussi :  CDM 2022 : Selim Amallah satisfait du point obtenu par le Maroc face à la Croatie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here