Publicité

CAN 2023 : Prise en charge de son stage par le Maroc? La Mauritanie réagit

AccueilFootballCAN 2023 : Prise en charge de son stage par le Maroc?...

En ce qui concerne la rumeur de la  prise en charge par le Maroc du stage préparatoire des Mourabitounes pour la CAN 2023, la Fédération mauritanienne de football est montée au créneau pour rétablir la vérité une fois pour toutes.

CAN 2023 : Une rumeur qui secoue les réseaux sociaux

Le match Mauritanie vs Algérie est précédé de folles rumeurs ayant agité la toile ces derniers jours. L’une d’elles est la prise en charge par le Maroc du stage préparatoire des Mourabitounes pour la CAN 2023. devant cette rumeur qui fait couler assez d’encre et de salive, la Mauritanie a décidé de réagir.

Lire aussi :  "Grâce à Dieu, on gagnera demain ", Djamel Belmadi à propos du match contre la Mauritanie
CAN 2023 - La Mauritanie démentit une rumeur sur elle
Une rumeur sur la Mauritanie

La Mauritanie réagit via un communiqué

 » Nous avons suivi ces dernières heures l’actualité de certains médias privés algériens, dont les auteurs affirment qu’un pays étranger aurait financé la préparation de notre équipe nationale en Tunisie pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et le séjour durant la compétition en Côte d’Ivoire. Cette prise en charge comprendrait, selon ces rumeurs, l’hébergement, le transport aérien de la délégation mauritanienne et la fourniture d’une logistique diverse, dont des équipements sportifs, entre autres. Face à cette rumeur dénuée de tout fondement, la Fédération mauritanienne de football tient à assurer que cette information qui a malheureusement été largement diffusée, est totalement fausse  » peut-on lire dans le communiqué rendu public par la FFRIM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici