Amira Riaa attaque ses détracteurs

Amira Riaa fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps sur la toile algérienne. La jeune femme, qui possède une base importante d’abonnés sur Instagram propose divers contenus et il lui arrive de faire de la publicité pour des grandes marques.

A l’instar de ses autres collègues influenceurs, Amira Riaa est souvent la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Il n’est pas toujours évident de faire fi de ces critiques car le métier d’influenceurs exige une certaine pédagogie afin de respecter les avis des uns et des autres.

Amira Riaa monte au créneau

Amira Riaa comptabilise près de 6 millions d’abonnés sur Instagram et récemment elle a suscité un véritable tollé suite à sa collaboration avec l’homme d’affaires sioniste Wesley Nakache. Ce dernier est réputé pour être un inconditionnel de l’État d”Israël.

En Algérie, bon nombre de citoyens défende la cause palestinienne et cette collaboration entre Amira Riaa et Nakache a eu du mal à passer auprès des internautes. Face à la polémique, l’influenceuse a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Wesley Nakache mais cela n’a pas fait baisser la tension.

Des internautes ont même traité l’instagrameuse de “pauvre vendeuse de voiles sans importance”. Devant ces insultes, Amira Riaa a décidé de prendre la parole. Elle a fustigé le comportement irrespectueux de ses détracteurs qui selon elle éprouvent une forme de jalousie envers sa personne. “Les gens me critiquent mais continuent quand même de suivre les moindres détails de ma vie. J’appelle ça la réussite” a indiqué l’influenceuse.

Lire aussi :  Que retenir de la visite de Macron en Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL