El Bayadh: Un individu arrêté par les services de la Sûreté pour…

Dans un communiqué publié ce vendredi 26 août, les services de sûreté d’El Bayadh ont annoncé la mise en détention d’un individu . On vous en dit plus dans la suite de cet article.

Après avoir dérobé dans un local commercial à El Bayadh, un sac contenant 15 millions de DA, un individu a été arrêté par les services de la sûreté. Ces dernières l’ont annoncé dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine, les services de la première Sûreté urbaine de la Sûreté de wilaya d’El Bayadh ont arrêté en un temps record un individu âgé de 30 ans pour vol d’un sac à main dans un local commercial », peut-on lire.

En effet, suite à une plainte déposée par le propriétaire du local commercial selon laquelle « un sac à main contenant une somme de 15 millions de DA a été volé dans son local »,  la police judiciaire de la première Sûreté a mené des investigations qui ont conduit à identifier et cueillir le suspect« au centre-ville avec, en sa possession, le sac à main recherché (…) et une somme d’argent de 60.000 DA a été récupérée. ». Déféré au tribunal d’El Bayadh, le présumé voleur a été condamné à « un an de prison ferme et à une amende de 50.000 DA ».

Lire aussi :  Algérie :Plusieurs routes fermées à cause de la venue de Macron

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL